Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je suis une mega gourmande de bonbons. Pour moi, il n'y a pas un goûter, une fête, une soirée entre filles sans bonbons. Colorés, sucrés, festifs, rajeunissants, les bonbons mettent de bonne humeur.

Ce dimanche, nous avons fait un petit goûter entre jeunes parents et bouts de chou et là, ce fut la découverte : une nouveauté chez Haribo ! Après la mythique fraise Tagada et la piquante Tagada Pink - qui ne fait pas l’unanimité en goût mais qui se marie bien dans les brochettes de bonbons - voici la version Purple. Une couleur inattendue et un goût délicieusement "classique", fruité, presque à l'ancienne, en contraste total avec la Pink.

Sa couleur est un véritable atout pour organiser une fête. Pour vous dire, le matin même de mon petit goûter, en découvrant ces nouveaux bonbons chez Monoprix, en 5 minutes j'avais : la couleur dominante de mon goûter, les assiettes en carton et les petites meringues à la framboise assorties. Une jolie ambiance vite fait, bien fait ! Imaginez le résultat pour une fête d'anniversaire avec des bonbons à la violette dans des bocaux en verre, des cupcakes à la myrtille et de belles compositions florales... Halala, vivement les deux ans de Nénette, je suis prête... Plus que... 10 mois...

PS : Promis, c'est la dernière fois que je sors les lapins de son baptême en déco... Déjà trois fois... Je vais renouveler ça.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Un goûter aux tons violines et Tagada Purple de Haribo !
Un goûter aux tons violines et Tagada Purple de Haribo !
Un goûter aux tons violines et Tagada Purple de Haribo !
Un goûter aux tons violines et Tagada Purple de Haribo !
Tag(s) : #Dans notre vie
macaron-redactrices-rose-300px Suivez-moi sur Hellocoton