Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avant d'avoir ma Nénette mini-Princesse, je me disais que les enfants de mon entourage avaient vraiment trop de cadeaux pour Noël mais cette année, elle va crouler, comme les autres, sous les paquets ! Trop gâtée ? Je ne sais pas, mais chanceuse oui ! Car contrairement à d'autres petits bouts, elle est en pleine forme, elle passera Noël avec nous et pourra gambader avec toute son insouciance. Comme beaucoup de parents, ce que je redoute le plus, c'est qu'un jour il lui arrive un accident ou qu'elle tombe gravement malade et faute de pouvoir guérir tous les enfants d'un coup de baguette magique - Oh, comme j'aimerais - il y a de belles actions pour réchauffer leurs cœurs.

L'association Les Rois du monde organise une collecte de jouets neufs au profit des enfants malades des hôpitaux de Lyon les 22 et 23 décembre 2013 de 11h à 15h place des Terreaux, devant le Boston Taverne.

Une belle association, dynamique, qui réalise de nombreux rêves et apporte de la joie. Pour que tout le monde passe un plus beau Noël, vous connaissez maintenant le lieu de RDV;-)

Sur facebook : https://www.facebook.com/lesroisdumondeassociation

Tag(s) : #Dans notre vie
macaron-redactrices-rose-300px Suivez-moi sur Hellocoton