Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Belle année 2014 à vous et... Mes bonnes résolutions

RDV sur le nouveau blog : http://maman-styliste.fr

Voilà, une nouvelle année commence et pour 2014, j'ai décidé - chose exceptionnelle - de faire une liste de bonnes résolutions ! Il me faut bien, vous tous, ici présents, comme témoins pour tenir au moins... 15 jours toute l'année.

Il y a :

- des résolutions à la con comme : " Monter les jouets d'anniversaire et de Noël avant de les emballer pour ne pas se prendre la tête au milieu d'une dizaine d'invités avec un bébé agité et des mini mains plus rapides que l'éclair qui chapardent toutes les pièces." *Ouf, reprend ton souffle, toi qui me lis, tellement ma phrase était longue. Tu vois l'état dans lequel les cadeaux de Noël m'ont mis.

- des résolutions utopiques : Ne plus manger de chocolat. En mode droguée entre le Salon du chocolat et Noël, la désintoxication s'avère très difficile.

- des résolutions casse tête : Convaincre Chéri de mettre BB2 en route en août 2014, juste parce que cette fois-ci je veux accoucher au printemps. (Ou dois-je la classer dans la catégorie précédente ?)... Note à moi-même : Ajouter la bonne résolution "arrêter mes lubies".

- des résolutions équitables : Partager mon petit budget shopping entre Nénette et moi... Son placard à la Carrie Bradshow est aussi plein que le mien est vide. Jeune maman, tu connais ça, toi aussi, le placard qui se remplit tandis que l'autre se réduit ? Pour 2014, j'instaure le principe des "Placards Communicants" comme les vases communicants, il va falloir que ça se remplisse à même hauteur (Encore utopique tout ça ?)

Enfin :

- des résolutions ambitieuses : reprendre en main le blog avec deux articles par semaine tous les lundis et vendredis. Les lundis ce sera débat et les vendredis thème libre ! Youhouuu, on est enthousiaste et on applaudit.

Si je tiens bon, je mérite bien une médaille, je la choisis en or blanc, cylindrique, ajourée en son centre, taille 49... Bon allé, j'arrête de torturer Monsieur sur mon blog, résolution 435 ;-)

Je vous souhaite une merveilleuse année d'humour, de petits et grands bonheurs, d'amour, de santé, de surprises, de rires, d'amitié, de projets... Et Nénette vous souhaite de bons "miam miam", de bonnes parties de "ballons", de bien promener vos "bébés", des câlins doux comme son "doudou"... Pas facile de faire des vœux avec les mots qu'elle connait.

Belle année 2014 à vous et... Mes bonnes résolutions
Tag(s) : #Dans notre vie
macaron-redactrices-rose-300px Suivez-moi sur Hellocoton