Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nénette mini-Princesse a reçu un petit colis de la part de la marque Funky Giraffe. Funky Giraffe, ça te dit quelque chose ? Mais si, tu sais, les bandanas bavoirs que l'on voit de partout sur les blogs et dans les magazines. Adieux bavoirs qui gâchent la tenue de bébé, bonjour bandanas tendances qui absorbent la bave avec classe ! Ou, en résumé, comment régurgiter en ayant l'air tendance.

Pour Nénette, cette période est révolue ! Merci ! Du coup, dans notre colis, nous avions des bodies.

RDV sur le nouveau blog : http://maman-styliste.fr

Un look bord de mer avec les bodies Funky Giraffe

Je suis assez difficiles côté matière et motifs, donc pour moi, le look bord de mer à rayures, c'était ce qu'il nous fallait, sans oublier le thème des pois. Oui, les pois et moi, c'est une grande histoire d'amour. Ce que j'adore dans ce genre de body, c'est le côté "vêtement" et pas "sous-vêtement". En demi-saison, un body, un short ou un pantalon et hop, le tour est joué. Pas besoin de t-shirt ! Et pour les nouveaux-nés, quand il fait chaud, juste un body et les petites cuisses à l'air, c'est tellement mignon. Il existe les versions manches longues ou courtes.

Un look bord de mer avec les bodies Funky Giraffe

La matière est de bonne qualité, les finitions semblent résistantes. Pour l'instant, les deux modèles sont trop grands, il s'agit du 18-24 mois et j'ai l'impression que ça taille un bon 24 mois... Mais ma Nénette est un petit gabarit, c'est peut-être parfait pour les mini-Giraffes.

Je vous mets quelques petites photos au regret de ne pas pouvoir vous les présenter portés ! Sympa non ?

Un look bord de mer avec les bodies Funky Giraffe
Un look bord de mer avec les bodies Funky Giraffe
Tag(s) : #Coups de coeur
macaron-redactrices-rose-300px Suivez-moi sur Hellocoton