Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aujourd'hui, je vous apporte du soleil, de la bonne humeur, de l'humour dans un trait de crayon. Je vous présente une copine maman, Eugénie, qui a accouché quand j'étais enceinte et qui découvre comme moi la maternité au jour le jour. Quand moi je partage toutes ces nouveautés par des mots, elle, elle le fait par le dessin. L'illustration c'est d'ailleurs son travail, elle nous le fera découvrir la semaine prochaine. Je ne sais pas vous, mais moi, je suis une amoureuse des livres pour enfants alors j'ai hâte de tout connaitre de ce beau métier.

Je scrute avec plaisir ses Chroniques d'une crevette sur son site internet, ici, ses clins d'oeil au quotidien de maman y sont tellement justes et légers qu'ils ne peuvent que vous faire sourire. Les étourderies des parents, les bêtises de la petite crevette, les jolis moments de famille sont partagés en quelques mots et exprimés par des personnages auxquels on s'attache très vite.

Je vous présente la petite crevette d'Eugénie.

http://www.eugenievarone.com

http://www.eugenievarone.com

Voici une illustration qui me ressemble bien!

http://www.eugenievarone.com

http://www.eugenievarone.com

Nénette mini Princesse a aussi commencé cette période agréable où les bébés jettent tout.

http://www.eugenievarone.com

http://www.eugenievarone.com

Personnellement, je veux encore plus de petites histoires de crevette! Vivement de nouvelles aventures!

En attendant, vous pourrez découvrir ce week-end Satine et ses Paladins dessinés par Eugénie Varone. Un petit évènement pour moi que j'ai hâte de vous faire partager! Depuis le temps que je rêvais de voir des personnages illustrer le nom de ma marque de couture pour bouts de chou mais aussi nom du blog... Vous n'avez plus qu'à patienter un peu.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tag(s) : #Coups de coeur
macaron-redactrices-rose-300px Suivez-moi sur Hellocoton