Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Di-ver-si-fi-ca-tion mon amie, celle qui devait me sauver des reflux. Autant vous dire que je n'ai pas attendu les 6 mois de ma fille pour lui donner sa première petite cuillère de carotte. Un peu comme un élixir magique, je lui ai fait gouter pour ses 3 mois, jour pour jour. Je ne vous dis pas que ça marche tous le temps mais en tout cas, nous sommes tous beaucoup plus détendus à la maison et le petit bidou de mademoiselle est bien content.

Comme toujours, je n'avais pas prévu les choses de cette façon, je voulais commencer à 4 mois - je ne suis pas spécialement pour attendre 6 mois - avec les légumes uniquement, pas les fruits, ne pas lui donner de céréales, y aller tout doucement. Et finalement, les céréales sont devenues mes alliées pour lui faire boire ses biberons sans crise, elle ne supporte pas les liquides. Plus c'est épais et mieux ça passe!

Alors, mauvaise mère de ne pas avoir attendu 6 mois, même 4 mois? Car si l'on suit les indications données aujourd'hui, aïe, aïe, aïe, j'ai droit au bonnet d'âne. Dites-moi tout, quel est votre avis sur la question? Avant, après 6 mois? Comment ça s'est passé pour vous?

Vous pouvez aussi rejoindre la page facebook de Satine et Paladins par ici, pour échanger avec d'autres mamans.

Rendez-vous sur Hellocoton !
J'ai un peu abandonné les petits pots maison... Nénette ne les aime pas du tout pour l'instant, quelle tristesse.

J'ai un peu abandonné les petits pots maison... Nénette ne les aime pas du tout pour l'instant, quelle tristesse.

Tag(s) : #Le débat du lundi
macaron-redactrices-rose-300px Suivez-moi sur Hellocoton