Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je me souviens, alors que j'en étais au stade du +++, avoir entendu un couple se renseigner à la pharmacie sur les tests d'ovulation et je me suis dit qu'ils allaient se ruiner en tests Clearblue au design parfait mais au prix exorbitant.

Sachant qu'il faut souvent plusieurs mois avant de tomber enceinte après l'arrêt de la pilule, il est normal de s'impatienter. Tomber enceinte peut se transformer en véritable parcours du combattant, souvent ponctué par des cycles irréguliers. Pour rappel, la période d'ovulation est 14 jours AVANT le 1er jour des régles, non pas après comme on peut nous le résumer parfois... En cas de cycle irrégulier, il est donc difficile de déterminer le bon moment et beaucoup de femmes finissent par utiliser la courbe de température ou des tests d'ovulation pour savoir où elles en sont.

J'en viens donc au but de cet article, qui n'insiste que sur un point très bref: ne faites pas comme ce couple, on prend son ordinateur et on commande sur un site comme Simply Tests des bandelettes d'ovulation et de tests de grossesse. Vous pourrez faire autant de tests que vous voulez sans vous ruiner à la pharmacie qui fixe ses propres prix et profite royalement de ce désir si intense d'enfant.

Certes, ce sont des bandelettes simples mais elles sont efficaces. Il faut tout de même savoir que pour certaines personnes, elles peuvent ne pas réagir, comme tous les tests que l'on trouve dans le commerce.

Le petit plus pour être parée: Achetez quand même un test de grossesse Clearblue digital sur lequel s'inscrit en toute lettre "Enceinte" car le moment venu, un petit carré teinté ne vous suffira pas, vous aurez du mal à y croire et là, la dépense en vaudra vraiment le coup.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tag(s) : #Dans notre vie, #Coups de coeur, #J'ai testé pour vous
macaron-redactrices-rose-300px Suivez-moi sur Hellocoton