Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aujourd'hui, tu as 5 mois. Tu grandis mon amour de bébé. Tu as fait la joie de nos familles à Papa et moi quand nous avons annoncé que tu allais nous rejoindre. Mais souvent, quand une belle nouvelle arrive dans une famille, un sortilège est lancé pour rééquilibrer ce trop plein de bonheur.

Maman a eu très peur que tu ne connaisses pas ton merveilleux arrière-grand-père mais il était bien là le jour où tu es née. Il s'est bien battu, fier d'annoncer aux infirmières l'arrivée d'un premier petit enfant dans la famille de papa.

Quand tu étais dans mon bidou, il nous chantonnait des chansons à table. Quand tu étais au milieu de nous, il se penchait sur toi pour réussir à te voir. Quelques jours avant qu'il ne s'envole au paradis des Super Grands-Papy et qu'il aille boire le pastis avec ton autre arrière-grand père, il rigolait des vidéos de toi alors qu'il était dans son lit d’hôpital.

Un bon vivant, un petit homme en taille mais au grand de cœur, à la classe italienne, élégant jusqu'au bout. Je suis sûr qu'au fond de toi, il y a un peu de lui et tu peux être fière.

Aujourd'hui, je vais boire un verre à ce mois de plus que tu gagnes et à tes deux anges gardiens, car ils auraient aimé ça.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Il y a un mois ma fille, ton Grand-Papy partait
Tag(s) : #Dans notre vie
macaron-redactrices-rose-300px Suivez-moi sur Hellocoton