Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Moi qui adore les comptines, qui passe de grands moments avec Nénette mini Princesse à chanter à tue-tête - comme une casserole - je n'avais pas vu que la délirante et fraiche Luce de la Nouvelle Star avait sorti un livre CD pour enfants.

Voici la présentation de l'éditeur: "Des comptines chantées par Luce ? On n'a jamais entendu ça ! Des instruments de musique jouets (mini piano, hochets, guitare plastique...) ? Quelle drôle d'idée ! Décidément, ce livre-disque est une vraie pochette surprise..."

Je peux vous dire que c'est bien vrai! Farfelu à souhait cet album est une véritable source de rêve, d'imagination et de jeu. Soit on l'adore, soit on le trouve dérangeant car une telle originalité, nous n'y sommes pas habitués. Le seul petit hic pour moi, c'est que la majorité des 13 comptines, je les ai déjà sur d'autres CD et après beaucoup d'entrainement, je les maitrise enfin dans leurs versions... Il va falloir tout reprendre de zéro! Ahlala, quel défi pour une prodige de la chanson comme moi. Alors, à quand des comptines sorties de la tête de la jolie Luce? Ce serait encore mieux!

Le débat de la semaine: "Diversification, avant ou après 6 mois?" C'est par ici!

Rendez-vous sur Hellocoton !
La fabrique à Comptines, album chanté par Luce, CD de 40 minutes. Prix: 14 euros 73

La fabrique à Comptines, album chanté par Luce, CD de 40 minutes. Prix: 14 euros 73

Tag(s) : #Coups de coeur
macaron-redactrices-rose-300px Suivez-moi sur Hellocoton