Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hier, Nénette en mode mini Voyageuse, Dolly mini Ouaf Ouaf, accompagnées de Papi Mimi et moi-même avons pris les valises, la poussette, les jouets, les trousses de toilette, les couches, le lait, les bibs et tous les accessoires multiples dont à besoin une Princesse pour une semaine de vacances... Un chargement. Pouvait-on mettre plus de bagages dans un carrosse que dans une voiture, je me pose la question! En tout cas, je ne me voyais pas ajouter sa collection de CD que nous affectionnons particulièrement et son lecteur personnel.

Super Maman a donc passé une soirée à enregistrer tous les albums de comptines et le CD spécial dodo du soir et transformé son ancien i-phone en lecteur pour Nénette! Il faut savoir que l'iphone fonctionne même sans carte SIM, que vous pouvez vous connecter tout de même en wifi et pour éviter toutes les ondes, le passer en "mode avion" tout en vous servant de l'application iPod. Parfait pour votre mini vous.

Pour utiliser son nouvel accessoire en toute sécurité, j'ai commandé à Nénette mini DJette l'étui apptivity pour smartphone de Fisherprice. Pour l'instant, elle ne jouera pas directement avec car je ne compte pas lui mettre d'applications et que le tout est un peu lourd mais je peux poser l'iphone n'importe où pour diffuser ses comptines sans inquiétude. L'iPhone s'encastre dedans, avec à l'arrière un miroir, et sur le devant, vous actionnez l'appareil par son bouton central. En mode avion, l'iPhone consomme peut de batterie, vous n'aurez pas à le recharger tout le temps. Voilà une belle reconversion!

Rendez-vous sur Hellocoton !
La reconversion de mon iphone
La reconversion de mon iphone
Tag(s) : #Coups de coeur
macaron-redactrices-rose-300px Suivez-moi sur Hellocoton