Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour bien démarrer la rentrée sur le blog de Satine et Paladins, je reviens avec deux belles photos de Nénette mini Princesse et moi-même réalisées par H²O Photographe. Une grande première, non pas pour Nénette - troisième shooting pour la demoiselle - mais bien pour moi. J'ai hâte de partager avec vous ce beau moment, vous raconter mes impressions sur ce shooting et l'émotion ressentie en découvrant les photos. Un article " J'ai testé : Un shooting maman et bébé avec H²O Photographe " sera publié bientôt.

Mais que va-t-il se passer sur le blog ?

Je vais revenir sur plusieurs articles pour faire le point et voir les changements. Je vais vous faire découvrir ma boutique en ligne d'ici quelques jours, il y aura des concours pour gagner des créations Satine et Paladins. Nous allons fêter les un an de mini Princesse !!! Nénette la Grande ? Je vais partager avec vous un bel événement : Le défilé du Salon du Chocolat de Paris pour lequel je réalise une robe en chocolat avec le chocolatier Monsieur Chocolat.

J'espère que nous allons partager de beaux moments, mais aussi, continuer à se soutenir entre mamans, entre parents et débattre tous ensemble. En attendant, Nénette et moi, en photo, pour faire un peu plus connaissance.

Pour fêter la rentrée de Satine et Paladins, un coucou en images. Shooting H²O Photographe
Tag(s) : #Dans notre vie
macaron-redactrices-rose-300px Suivez-moi sur Hellocoton