Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog Satine et Paladins avance petit à petit depuis son lancement en décembre, je voulais donc dire un grand merci à ceux qui le lisent, aux personnes présentent sur la page facebook, ainsi qu'aux participants qui viennent témoigner.

Pour ceux et celles qui nous rejoignent tout juste, voici le top 3 des articles les plus lus en janvier, en dehors des présentations de créations:

- Témoignage grossesse: Mon top 5 pour éviter quelques erreurs de parcours

Ce mois-ci, une autre maman nous confiera ses conseils suite à ses petites erreurs de grossesse. J'ai partagé avec vous mon top 5 comprenant mon conseil n°2: Faire les échos obligatoires par un professionnel en qui on a confiance! Je vous raconterai mon parcours chaotique avec les médecins.

- J'ai testé: le Babycook, enfin! Récit plus humoristique que culinaire.

Et mes aventures ne se sont pas terminée avec l'article "J'ai testé: Le Babycook, enfin! Suite et fin." car je peux vous dire que tous les jours il m'arrive de nouvelles péripéties babycookiennes... mais je passerai, bien évidemment, à de nouveaux tests.

- Comment les hommes, sans rien faire, arrivent à nous convaincre de ne plus sortir le soir?

Un petit article humoristique sur le quotidien car on en a des choses à raconter nous, les femmes! Pour février, une série d'articles intitulées "Enceinte, je serai une princesse! Le vrai/faux" qui a commencé avec la première partie "Une princesse, on la laisse passer à la caisse, on ne la bouscule pas, on lui cède une place dans les transports en commun."

Et des nouveaux témoignages - la garde alternée côté papa, maman de trois enfants en bas âge, grossesse gémellaire... - succéderont à un poignant article "Dépression post-partum et lien mère/enfant."

J'espère que vous apprécierez la suite du blog et n'hésitez pas à venir me faire part de votre avis ou me proposer votre témoignage à l'adresse mail contact@satine-et-paladins.fr

macaron-redactrices-rose-300px Suivez-moi sur Hellocoton