Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aujourd'hui, je vous présente un accessoire que j'ai adopté depuis plusieurs semaines et si vous ne le connaissez pas encore, sachez que j'en suis accro.

Préparer le biberon, quelle histoire! Avant, je pensais que c'était la chose la plus facile à faire, quasi naturelle. He bien non, pas toujours. Moi qui ne suis déjà pas une adepte des fourneaux, la préparation du biberon fut un cauchemar, ce qui ne m'a pas réconcilier avec la cuisine. Vous vous dites que j'exagère, forcément. Et là je me sens un peu ridicule... Revenons sur les faits.

Comme beaucoup de mamans, j'ai commencé avec un lait en poudre normal 1er âge, puis, avec les régurgitations et reflux de ma Nenette, nous sommes passés à un lait de plus en plus épaissi. Tout s'est alors compliqué! Ce lait épaissi a fait de moi la pro du grumeau, des tétines bouchées, des hurlements pendant le biberon mais heureusement, Béaba a pensé à nous, mamans désespérées!

Il s'agit d'un petit batteur pour biberon, très efficace sauf qu'il vous faut une bonne réserve de piles. J'attends de voir le nouveau modèle présenté dans le dernier catalogue Béaba...

Adieu les grumeaux, bienvenus les biberons faits d'une seule main.

Mon batteur et le nouveau modèle sur le catalogue Béaba
Mon batteur et le nouveau modèle sur le catalogue Béaba

Mon batteur et le nouveau modèle sur le catalogue Béaba

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tag(s) : #Coups de coeur
macaron-redactrices-rose-300px Suivez-moi sur Hellocoton