Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La nuit a été un peu meilleure mais Nénette se prend toujours pour une rock star (cf. ici), le tissu du lit parapluie, c'est vraiment quelque chose d'intéressant à explorer et encore plus en nocturne. A part ça...

Encore une nouveauté ? Oui, oui, oui ! Nous avons investi, avant de partir, dans une poussette canne car la Loola Up de Bébé confort prend beaucoup de place en voiture et reste très lourde pour barouder. Poussette canne mais avec un hamac inclinable pour plus de confort et utilisable tôt pour les mini Princesses et mini Princes. Ma voyageuse l'apprécie d'ailleurs énormément et comme le lit parapluie ne semble pas être une terre d'accueil pour le marchand de sable, les siestes dans le jardin, au soleil, dans la poussette, fonctionnent... Peu de temps mais c'est déjà ça. J'ai opté pour un modèle de chez Vertbaudet que j'ai reçu avant de partir. Esthétiquement, je ne suis vraiment pas fan du motif du hamac - très kitch, je ne l'avais pas vu en vrai - alors une fois de retour, je vais mettre en route la machine à coudre. L'autre moins, on sent les baleines donc un peu plus de confort sera pas un luxe mais pour le prix (59 euros avec promo), la poussette est vraiment bien: Une grande capote comprenant une ouverture avec une partie transparente sur le dessus pour voir bébé, un habillage pluie, non testé mais ça ne saurait tarder, une position allongée très utile et confortable avec l'appui pieds inclinable, légère, maniable. Honnêtement, je crois que beaucoup de poussettes cannes sont similaires sur le marché, le prix, lui, varie. Mais l'utilité de la poussette canne est encore une fois démontrée, je suis vraiment satisfaite. Pour les départs en week end, les visites chez le médecin où il y a des escaliers - plutôt que de laisser votre poussette qui vous a coûté un bras dans un couloir d'immeuble - pour prendre le train, l'investissement vaut le coup et surtout, avec le système d'inclinaison du hamac, vous pouvez l'utiliser avant 6 mois, faites donc attention en la choisissant de ne pas la prendre fixe. Une bonne idée à ajouter sur une liste de naissance car bébé pousse vite!

A part ça, nous avons fait une bonne promenade sur le marché provençal de Vaison la Romaine mais dans le porte bébé, cette fois-ci. Un bon dodo contre maman avec lunettes de soleil, bob et couverture de sa confection contre le vent, du bonheur!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Vacances: On a testé la poussette canne!Vacances: On a testé la poussette canne!
Non, ces n'est pas Dolly mini Ouaf ouaf mais Baloo le Nounou

Non, ces n'est pas Dolly mini Ouaf ouaf mais Baloo le Nounou

Tag(s) : #J'ai testé pour vous
macaron-redactrices-rose-300px Suivez-moi sur Hellocoton